Le 31 décembre, Maschio Fienagione a fusionné avec Maschio Gaspardo. Maschio Fienagione faisait partie du groupe Maschio Gaspardo depuis l’acquisition de Feraboli en 2014. L’entreprise basée à Crémone, connue pour son matériel de fenaison, est désormais totalement intégrée à Maschio Gaspardo. Cette opération s'inscrit dans le cadre du projet d'optimisation de l'organisation du groupe. La fusion va permettre de nouvelles synergies ainsi qu'une simplification des flux de production et de distribution. Elle contribue à la rationalisation des procédures et à la réduction du nombre d'interlocuteurs.
Mirco Maschio, président du groupe, explique : "Cette fusion s'inscrit dans le cadre du plan industriel 2019-2022, dirigé par notre directeur général Luigi De Puppi, qui a pour but d'accroître encore l'efficacité opérationnelle du groupe au niveau international".
FusionFeraboli complètement intégré à Maschio Gaspardo

Depuis son acquisition en 2014, Maschio Fienagione (Feraboli) était restée une entité du groupe Maschio Gaspardo. Elle en fait désormais partie intégrante.
En savoir plus
Réagir à cet article
Sur le même sujet





