Les drives ont révolutionné les échanges commerciaux. Les consommateurs sont séduits par la facilité et la rapidité de la transaction. Pour les distributeurs, ce nouveau service est propice à l’augmentation des ventes. Voire à leur maintien. Ceux déjà équipés peuvent en effet assurer une continuité de leur activité dans ce contexte de crise sanitaire.
Un drive est un bon moyen de se démarquer de la concurrence. L’infrastructure est plutôt simple à mettre en place et passe par la création d’un site e-commerce qui va servir de porte étendard pour la concession agricole. Pour autant, avant de se lancer, il est nécessaire de prendre le temps de bien concevoir son service, notamment pour respecter la législation, et de savoir le rendre visible par une promotion efficace.
Alors, un drive en concession : pourquoi est-ce une bonne idée ? comment se lancer ? pour le savoir, téléchargez gratuitement le livre blanc, réalisé en partenariat avec Irium Software, consacré au drive en concession agricole.
Au sommaire :
- Le drive : un phénomène de société
- Le drive répond aux attentes des agriculteurs
- En concession : beaucoup d’avantages et peu de risques
- Le drive ne s’oppose pas au magasin physique
- Comment ouvrir son drive ?
- Une nécessité de communiquer