Effluents liquides, biogazVogelsang s’agrandit

Vogelsang s’agrandit
(©Vogelsang)

Le fabricant allemand d’équipements pour le lisier et autres effluents liquides construit un nouveau bâtiment de 3 850 m² sur son site d’Essen, dans le Nord-Ouest de l’Allemagne.

Le fabricant allemand d’équipements pour le lisier et autres effluents liquides construit un nouveau bâtiment de 3 850 m² sur son site d’Essen, dans le nord-ouest de l’Allemagne. L’ensemble abrite essentiellement des bureaux et salles pour le personnel. Il représente un investissement de 4 millions d’euros. La construction est conçue pour tirer au maximum parti de la lumière naturelle et supporte des panneaux solaires d’une capacité de 400 kilowatts crête (kWc). L'installation peut générer jusqu’à 400 000 kWh par an.
Vogelsang est restée une entreprise familiale, avec un long passé de fabricant de machines agricoles.  Au fil du temps, elle s’est spécialisée dans les équipements pour le lisier, les eaux usées, les unités de méthanisation. Elle emploie aujourd’hui plus de 1000 personnes et a réalisé 134 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020 (+7%).

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Désherbage robotisé

Tereos expérimente une rampe de pulvérisation intelligente

Stations météo

Weenat acquiert Weather Measures

Parts de marché 2020
Autriche

Pöttinger inaugure un bâtiment et un chantier

Résultats deuxième trimestre

Marchés dynamiques pour John Deere

Agriculture de précision

CNH Industrial met la main sur Raven Industries

Chargeuses

Weidemann regroupe ses activités

Prix de l'acier

Des mesures attendues fin juin

Fiscalité

Le GNR autorisé dans le BTP jusqu’en 2023