TracteurNew Holland : une cabine connectée pour les T7 HD

New Holland : une cabine connectée pour les T7 HD
(©New Holland)

Le tracteur T7 HD de nouvelle génération se veut plus spacieux, plus confortable et connecté.

New Holland renouvelle sa gamme de tracteur de forte puissance T7 HD. Pour rappel elle s'intercale entre les séries T7 et T8,  et se décline en trois niveau de puissance de 273, 288 et 313 ch. La firme de Turin apporte des améliorations notables au niveau du poste de conduite. Le constructeur annonce avoir renouvelé quasi l’intégralité des composants de la cabine. Celle-ci se veut plus spacieuse et plus silencieuse. Selon la marque italienne, sa structure a été allongée afin d’augmenter l’espace réservé au chauffeur et son passager par l’augmentation de la surface au sol. Le T7 HD gagne en confort et en utilisation grâce à une climatisation automatique multizone, à l’image des technologies utilisées en automobile. Le siège du chauffeur se caractérise par une suspension latérale et un système de ventilation interne. L’habitacle hérite de composants des T8 Genesis, à l’image de l’accoudoir SideWinder Ultra associé à son terminal tactile IntelliView de 12 pouces et le joystick multifonction. Le tableau de bord quitte l’arrière de la colonne de direction et prend place à l’intérieur du volant avec un écran digital. La connectivité avancée à bord permet à l’agriculteur d'emporter ses appareils portables et de les connecter automatiquement à l’écran. Le pilotage et le contrôle se font ensuite depuis les commandes du tracteur. La vie à bord offre plus d’espace, et accueille un compartiment réfrigéré de 12 L. Pour les travaux de nuit, un pack Led s’équipe de vingt-quatre projecteurs.

Pour plus de visibilité un écran digital prend place au centre du volant et apporte les différentes informations du tracteur au chauffeur. 
L'accoudoir, associé de son terminal tactile de 12 pouces et le joystick multifonction, est hérité des T8 Genesis de dernière génération.  

Réagir à cet article

Les dernières annonces de matériel agricole d'occasion

Sur le même sujet

Débroussaillage
Autochargeuse

Fendt : Une autochargeuse Tigo VR dotée de l'Isobus TIM

Suivi de tâches

Aptimiz : L’Aptitrack mesure le temps de travail

Semis

Alpego : Une trémie additionnelle équipée Isobus

Manutention
Devès

Des portes-caissons bien commandés

Bois de chauffage

Un combiné Rabaud pour débuter le débit de bois

Bâtiment d'élevage
Pailleuses

Le Teagle Telehawk ne craindra pas le foin